Vous trouverez ci-dessous la liste des formations que nous proposons.

Cliquez sur la référence de votre choix pour accéder à son contenu
ou sur Contact pour toute questions ou demande de devis.
Référence
Communication
Intitulé de la formation

Durée
FH SUR 010   Communication et management (évoluer comme manager) 2 jours
FH SUR 011
  Management (Gestion de crise) 2 jours
FH SUR 011(2)   Analyse des pratiques professionnelles 1/2 jour
FH SUR 012   Accueil du public
1 jour
FH SUR 013   Gestion des conflits
1 jour
FH SUR 013(1)   Gestion des conflits - Accueil des publics difficiles 1 jour
FH SUR 014   Gestion des conflits - Elaboration d'une cuirasse 2 jours
FH SUR 015   Gestion des conflits et de l'agressivité 1 jour
FH SUR 015(1)   Gestion des conflits et de l'agressivité 2 jours
FH SUR 015(2)   Gestion des conflits - Accueil des publics difficiles 1/2 jour
FH SUR 015(3)   Gestion des conflits - Accueil des publics difficiles - V.M.A. 1 jour
FH SUR 015(4)   Gestion des incivilités, des conflits et de l'agressivité 1 jour
FH SUR 015(5)   Gestion des incivilités, des conflits et de l'agressivité 1/2 jour
FH SUR 015(6)   Gestion des conflits et de l'agressivité (conducteurs de bus) 2 jours
FH SUR 016   Gestion du stress 1 jour
FH SUR 016(1)   Gestion du stress 2 jours
FH SUR 016(2)   Gestion du stress 3 jours
FH SUR 017   Prévention des risques psychosociaux 1 jour
FH SUR 018   Processus relationnel et conflictuel 2 jours
FH SUR 018(1)   Processus relationnel, conflictuel et agressif 2 jours
FH SUR 018(2)   Processus relationnel, conflictuel et agressif en milieu soignant 2 jours
FH SUR 019   Faire face à la violence en milieu soignant - Gérer sons stress 2 jours